Hop, me voilà de retour après quelques jours de vacances très sympas chez mon père à la campagne.Pendant mon absence, ma vilaine connexion internet n'a pu s'empêcher d'avoir des ratées, ce que vous avez sûrement remarqué. Du coup ça râlait fort sur le forum Pronostiks.com :-)
Pour nous occuper dans le train, à l'aller avec Véro comme au retour avec mon frère, j'avais pris soin de prendre mon laptop pour admirer quelques vidéos des Experts et de L'Agence Tout Risque !
Au retour, dans mon compartiment, le contraste était saisissant entre les passagers en face de moi : un petit papi avec son béret, sa canne et un gros bide, à côté d'un petit couple de vieux très BCBG, tout droit débarqués de Washington DC. Forcément quand ils ont demandé des infos (en anglais) à leur voisin, la magie n'a pas opéré et le dialogue a tourné court ;-)
Arrivé à Toulouse, le métro était (encore) en travaux. Du coup j'ai fait 1 heure de bus collé/serré avec un groupe de jeunes filles très sympatiques (hihihi cette phrase est placée judicieusement pour faire exploser mon nombre de commentaires).
Dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ma dernière livraison Amazon :
En espérant que j'accroche plus au livre en VO qu'au film en VF...
Je continue toujours à jouer un peu à GTA San Andreas, et plus j'avance dans le jeu, plus je comprend les avertissements/censures le concernant :-)

J'adore ce jeu
