16/03/2005 à 20h44 : Plus tard je ferais pareil :-)

J'ai cru halluciner en entendant ça au journal TV à l'instant : le PDG de Samsung a reservé des pistes de ski à Courchevel pour lui tout seul !
http://fr.news.yahoo.com/050316/5/4beb9.html
Allez dans quelques années je reserverai la plage de Cannes pour moi tout seul, pcq ça m'exaspère tout ces vieux nantis qui désèchent sur le sable.
Et cet été je reserverai la rocade de Toulouse pour moi tout seul entre 18h et 18h30 afin d'éviter les bouchons et la canicule... j'ai pas la clim dans ma R19 :-)

Commentaires

Pseudo :
Site : (facultatif)
Email : (facultatif, pour votre avatar)
Message :
(pas de HTML)
: (recopiez le texte)
Se souvenir de mes informations

Vko [ 23/03 - 17:08 ] : Moi j'suis pour la reservation de la rocade ... ehuu ... en fait non j'm'en tape j'utilise pas la rocade en semaine.

docj [ 18/03 - 18:45 ] : C'est marrant moi c'est les bonnasses qui me reservent

NoMan [ 18/03 - 11:20 ] : Moi je réserverais plutôt toutes les bonasses de la plage de Cannes pour moi tout seul et pour la semaine ;)

Jo [ 16/03 - 21:18 ] : Par le temps qu'il fait tu pourrais rouler avec ta décapotable.