22/11/2004 à 00h57 : Banlieue 13

Ce soir on est allé voir Banlieue 13 au cinéma, et j'ai bien aimé :-)
Beaucoup d'action, des cascades à la "Yamakasi", des voitures "tuning", la totale quoi :-p
En plus il y a une apparition de Mc Jean Gab'1 et de la bonne musique, jusqu'au générique.

Commentaires

Pseudo :
Site : (facultatif)
Email : (facultatif, pour votre avatar)
Message :
(pas de HTML)
: (recopiez le texte)
Se souvenir de mes informations

max [ 19/06 - 03:07 ] : le generique de fin c "resistant" de joey starr.
jaime bien la chanson mais le film assez merdique a mon avis lool, plein de cliches a 2 balles et tt bofffffff

anso [ 29/12 - 15:28 ] : moi j'aurais voulu savoir qui est ce ki chante ds le générique de fin si kkun pourrait me répondre sa serait tigen...
merci les gens
B13 un pur film

Nono [ 24/11 - 09:17 ] : Je pensait à méchant dans le sens : "pas le héros, celui qui est contre lui, la sale vermine qui l'empèche d'accomplir son objectif/mission"

tit-namour [ 23/11 - 22:28 ] : Ben c'est le méchant qui gagne, vu que dans la logique, les flics ils sont gentils et les gars des banlieues, ce sont les méchants ! (bon, y a un flic qui gagne, mais c'est un méchant flic qui n'obéit pas à ses chefs)

Royale [ 23/11 - 20:51 ] : Ben dans "Banlieue 13" ils sont quand même tous un peu méchants à la base ;-)

Nono [ 23/11 - 19:24 ] : J'aime bien quand le méchant il gagne à la fin...

tit-namour [ 23/11 - 14:45 ] : Nono : oui, si t'aimes pas ça, faut pas y aller :-p

Royale [ 23/11 - 09:48 ] : Nono : ouiiiii :) strop cooooooooool loool !

Nono [ 23/11 - 09:00 ] : C'est donc bien du "pestacle-pan-pan-vroum-vroum" avec le gentil qui gagne à la fin... :-(

tit-namour [ 23/11 - 00:57 ] : Je viens de relire ce qu'avais posté Royale, et donc je comprends mieux ce que t'as dit huats :-p
Donc oui, en plus de ce qu'il a dit, il y a des beaux mecs, autre chose que du rap tout le long (ou sinon ça passe très bien, parce que je ne m'en suis pas aperçue), une histoire quand même, et des passages drôles.
Mais surtout, y a plein de muscles :-p
Et re toc !

tit-namour [ 23/11 - 00:52 ] : Mais lol !
1. Je ne marche pas comme ça moi.
2. C'est Royale lui même qui me proposer d'aller voir les spectacles de patinage sur glace.
3. J'ai dit que j'avais aimé le film ! (si tu lisais un peu :-p)
4. J'avais vu la bande annonce (sans savoir que c'était ce film, j'avais loupé le titre), et ça me disait bien d'aller le voir.
5. Les acteurs sont très mignons, tout musclé, et j'ai pu mater pendant tout le film, contrairement à Royale, vu que l'unique fille du film apparait pendant 10 minutes environ. Et toc :-p
6. le 5 peut d'ailleurs servir d'argument pour ceux qui veulent convaincre leur copine ;-)

huats [ 23/11 - 00:37 ] : Tu as du accepter quoi en échange Royale ? combien de spectacle de patins à glace ?

tit-namour [ 22/11 - 20:53 ] : Moi aussi j'ai bien aimé :-)
Voilà, c'était ma bonne action vis à vis des mecs qui essayent de convaincre leur copine d'aller voir ce film ;-)
PS : je n'aime pas le rap, argument de plus pour eux.